Vous avez une question ou besoin d'aide ? Nous répondons à toutes vos questions

Commandes et Livraison

Tous les colis sont acheminés via notre transporteur GLS ou Chronopost sur toute la France et en Corse avec un suivi d'acheminement. Tous les colis à destination de l'étranger ou des Dom Tom sont acheminés par le transporteur Chronopost International (pour l'Europe) et FEDEX ou DHL (Hors Union Européenne). Vous avez le choix d’être livré à domicile ou en point relais.

En général, les commandes sont expédiées sous 1 à 2 jours ouvrés. Les délais de transport varient selon la destination et le transporteur. Pour la France métropolitaine, vous pouvez compter entre 2 et 5 jours ouvrés. À l’international, cela peut prendre plus de temps.

Nous expédions dans le monde entier. A noter, qu'en dehors de la France métropolitaine, les frais d’expédition et de retour sont à la charge du client.

Il est possible d’annuler ou modifier votre commande tant que celle-ci n’a pas été expédiée. La procédure à suivre est très simple: nous appeler le plus rapidement possible par téléphone au 01 48 07 51 64 de 9h30 à 13h et de 14h à 17h30 du lundi au vendredi.

Une fois votre commande expédiée, vous recevez un e-mail contenant un numéro de suivi et un lien pour suivre l’acheminement de votre colis. N'oubliez pas de regarder vos spams !

Autres questions fréquentes

Nous ne proposons pas actuellement de service de personnalisation sur mesure. Toutefois, nos gammes de casques offrent plusieurs coloris pour répondre au plus grand nombre de goûts ainsi que de nombreux accessoires (vis, visières…) pour les personnaliser.
Vous souhaitez faire un partenariat avec Marko Helmets pour devenir influenc(euse)er. Vous avez besoin de produits pour un shooting, tournage… Vous êtes un média et vous souhaitez parler de nous et de nos produits sur votre site, magazine ou blog. Vous pouvez nous joindre par mail contact@marko-helmets.com et retrouvez notre kit presse juste ici.
Nous organisons parfois des offres spéciales ou des ventes flash. Abonnez-vous à notre newsletter ou suivez-nous sur les réseaux sociaux pour être informé(e) de nos promotions en cours. Instagram :@markohelmets
Pour devenir revendeur de notre gamme moto nous vous invitons à contacter la Sifam notre distributeur moto par téléphone au 04 97 00 07 77 ou par mail secretariat@sifam.fr. pour devenir revendeur de notre gamme Vélo vous pouvez nous joindre au 01 43 57 33 30 ou par mail commercial@lacompagniedesaccessoires.com

Retours et remboursements

Si vous êtes en France métropolitaine (hors Corse) l’échange est gratuit à partir de 59 €, et offerts dans l'Union Européenne à partir de 300€ d'achat à hauteur d'un échange par commande. Le deuxième échange sera à la charge du client. vous pouvez bénéficier d’une étiquette de retour prépayée pour un échange. Les retours pour remboursement sont à la charge du client. En dehors de la France métropolitaine, les frais de retour restent également à la charge du client. Merci de renvoyer le produit dans son emballage d’origine, les retours doivent se faire obligatoirement avec la boîte du casque ainsi qu'avec un carton d'expédition. Sans cela, Marko se réserve le droit de ne pas rembourser intégralement la commande et prendra en compte les dommages subis sur la boite à hauteur de 15€ et le casque à hauteur de son prix d'achat TTC. Télécharger votre bon de retour

Une fois le produit reçu et vérifié, nous procédons au remboursement dans un délai de 7 à 10 jours ouvrés. Vous recevrez un e-mail de confirmation lorsque le traitement sera finalisé.

Si vous avez reçu un produit défectueux ou qui ne correspond pas à votre commande, contactez-nous dès que possible. Nous vous proposerons alors un échange ou un remboursement intégral, sans frais supplémentaire.

Paiements

Voici tous les modes de paiements acceptés sur notre site Marko Helmets : Carte bancaire (via payplug), paypal, Alma (paiement en 3x)

Paiement sécurisé

Livraison gratuite à partir de 69 €

Retour sous 30 jours